Mission
  • Outil d’information et de gestion

    • renseigner les gens d’affaires sur les formations Web en vigueur et les conférences animées par François Charron
    • informer les gens sur les dernières nouvelles et articles récents en provenance du Web par le biais des coupures de presse
    • recevoir en primeur les nouveautés et promotions en s’abonnant à l’infolettre sur le site
    • faciliter la vie des gens en leur donnant la possibilité de s’inscrire en ligne et bientôt de payer en ligne
  • Outil de marketing

    • faire connaître et promouvoir les sites et boutiques en ligne qui ont été réalisés
    • jouer le rôle de centre commercial virtuel pour vos boutiques en ligne, celles-ci pouvant être classées par catégorie
    • offrir une visibilité, des opportunités d’affaires et des occasions de réseautage pour les PME et travailleurs autonomes du territoire
  • Outil de partages

    • afficher les témoignages de gens d’affaires satisfaits d’avoir pris le virage Web
    • tirer profit de leur expérience et des retombées profitables sur leur entreprise
    • inciter ceux qui hésitent à emboîter le pas et à devenir les artisans de leur succès sur le Web